Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l’intitulé freegiude.com – 16,87 euros.
Voici les informations principales de son message :
Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Unique
Est-ce que ce prélèvement fait suite à un achat en ligne ou un abonnement sur un site internet ? : Non
Bonjour, je n’ai pas fait d’achat en ligne et ne connais pas votre site, et je viens de trouver un prélèvement de 16,87 euros, auquel je ne comprends rien. Je demande donc le remboursement de cette somme ainsi que la radiation de votre site. Merci
Si vous aussi, vous constatez un prélèvement freegiude.com – 16,87 euros, vous pouvez lire nos conseils ci-dessous et/ou laisser un commentaire.
0 commentaires