Vous venez de découvrir un débit non souhaité sur votre relevé bancaire ? Nous avons analysé cette transaction pour identifier son origine, voir comment stopper les prélèvements et savoir si un remboursement est possible.
manulcost +482215224 (valeur de la transaction : 49,80 EUR)
Je n’ai pas fait d’achat ni signé d’abonnement en ligne. Merci de résilier cet abonnement automatique. De : manulcost. Référence (ou code) : 482215224. Montant : 49,80 euros. Je veux bien donner d’autres infos si besoin mais je veux une résiliation totale et être sûre qu’il n’y aura pas d’autres mauvaises surprises à l’avenir
manulcost : comment stopper cette charge (on a enquêté !)
Cette dépense qui apparaît sur votre relevé bancaire correspond généralement à un abonnement. Il est probable que vous vous soyez engagé (involontairement !) en fournissant vos informations bancaires sur un site. Pour annuler cet abonnement, voici ce que vous pouvez faire : contactez directement l’entreprise à l’origine du débit et demandez l’annulation immédiate de tout prélèvement futur. Consultez leur site pour obtenir leurs coordonnées. Si vous avez besoin d’aide sur les démarches de résiliation, utilisez notre service d’annulation d’abonnement et recevez une assistance personnalisée.
Obtenir un remboursement pour un prélèvement : c’est possible ?
Le prélèvement que vous venez de découvrir est-il remboursable ? Tout dépend des conditions dans lesquelles il a été mis en place. Il est possible que vous ayez consenti à un abonnement sans en avoir pleinement conscience. Si vous pensez que ce prélèvement est abusif, il est conseillé de contacter l’entreprise derrière cette dépense pour obtenir un remboursement. Si vous n’obtenez pas de réponse favorable, il est parfois possible de se tourner vers sa banque. Enfin, si vous souhaitez une aide pour formuler votre demande, nous vous expliquons comment effectuer un chargeback une fois la résiliation effectuée.
0 commentaires