Vous avez remarqué un prélèvement inconnu sur votre relevé bancaire et vous vous demandez à quoi cela correspond ? Nous avons mené l’enquête pour vous aider à comprendre cette transaction, voir comment l’annuler et obtenir un remboursement.
Toujours ce même retour des internautes au sujet de « Cc bill.com *Caviyard »
« Un prélèvement Cc bill.com *Caviyard apparaît sur mon relevé bancaire. Je ne sais pas ce que c’est ni à quoi cela correspond. »
caviyard.com : comment annuler cette charge ?
Il s’agit d’un prélèvement récurrent qui résulte souvent d’un abonnement souscrit en ligne. Concrètement, vous avez sans doute utilisé votre carte pour valider un petit achat (offre d’essai, promotion, frais de port) et la société en question vous aura abonné à son service. Vous souhaitez y mettre fin ? Deux solutions s’offrent à vous : contactez directement l’entreprise qui vous a prélevé via son site web ou son service client et demandez la résiliation immédiate. Vous ne voulez/pouvez pas effectuer ces démarches seul ? Gagnez du temps en passant par notre service d’annulation d’abonnement, qui vous aidera à stopper les prélèvements et éviter toute reconduction automatique.
Remboursement : comment récupérer l’argent d’un abonnement « caché » ?
Est-il possible d’être remboursé après un prélèvement non consenti ? La réponse varie selon la nature du paiement. Si vous avez été facturé après un essai gratuit ou un achat unique transformé en abonnement, vous avez peut-être droit à un remboursement. Cela dépend souvent de la manière dont le service avait été annoncé par la société qui vous a prélevé : était-il clair que le premier achat découlait sur un abonnement ? Et d’ailleurs, avez-vous finalement utilisé le service lié à l’abonnement ou pas du tout ? Bref, comme souvent, chaque cas est unique. La première étape est de contacter la société pour comprendre l’origine de la mise en place de ce débit et demander un remboursement. Si aucune solution n’est proposée, nous pouvons vous accompagner pour déposer une demande de chargeback.
0 commentaires