Plusieurs internautes nous ont contacté pour nous poser des questions au sujet du prélèvement suivant. Nous avons donc effectué des recherches pour savoir à quoi correspond cette dépense, comment annuler la ou les transactions et est-ce qu’un remboursement est envisageable.
Plusieurs transactions bsafecb pour 1€ et 49€ (plusieurs fois)
Prélèvement de bsafecb : 1 euro le 11/02 puis 49 euros le 12/02 puis 49 euros le 28/02. STOP. ça va finir par se compter en centaines d’euros, c’est délirant !! Je demande une preuve de la cessation des prélèvements. Je veux bien pour la première dépense de 1 euro, j’ai peut-être acheté quelque chose pour moi ou mon fils, mais je n’aurais jamais dépensé 49 euros je n’ai pas les moyens. J’ai besoin d’aide pour stopper tout ça et si c’est possible me faire rembourser car je ne sais même pas pourquoi j’ai payé… et aucun numéro de téléphone nulle part pour parler à quelqu’un ?
Bsafecb : comment annuler cet achat ?
D’après nos recherches, ce prélèvement est souvent associé à un abonnement en ligne. Vous avez peut-être accepté des conditions sans les lire attentivement (c’est un classique, malheureusement), entraînant des prélèvements récurrents. Pour vous désinscrire (et donc résilier tout abonnement en cours), voici deux méthodes : RDV sur le site internet de la société derrière le débit et suivez leurs instructions pour mettre fin à l’abonnement. Vous ne pensez pas pouvoir réaliser les démarches seul(e) ? Besoin d’une assistance ? Faites appel à notre service d’annulation d’abonnement, et notre équipe vous guidera dans les démarches.
Remboursement : comment récupérer l’argent prélevé ?
Le prélèvement que vous venez de découvrir est-il remboursable ? Tout dépend des conditions dans lesquelles il a été mis en place. Il est possible que vous ayez consenti à un abonnement sans en avoir pleinement conscience. Si vous pensez que ce prélèvement est abusif, il est conseillé de contacter l’entreprise derrière cette dépense pour obtenir un remboursement. Si vous n’obtenez pas de réponse favorable, il est parfois possible de se tourner vers sa banque. Enfin, si vous souhaitez une aide pour formuler votre demande, nous vous expliquons comment effectuer un chargeback une fois la résiliation effectuée.
0 commentaires