Plusieurs internautes nous ont contacté pour nous poser des questions au sujet du prélèvement suivant. Nous avons donc effectué des recherches pour savoir à quoi correspond cette dépense, comment annuler la ou les transactions et est-ce qu’un remboursement est envisageable.
Référence de transaction « brphlp.com877-2689376 » pour un montant de £36,48 (2 témoignages d’internautes anglais)
Message 1 : Je n’ai rien acheté pour ce montant, des frais de transaction de 1,09 £ ont également été prélevés en même temps. Cela a été pris sans autorisation. Je veux un remboursement, cela ressemble à une ARNAQUE. C’était au moment où je configurais l’application Paybyphone.
Message 2 : Un montant correspondant m’est prélevé chaque mois, alors que j’avais déjà résilié une première fois. Je ne comprends pas comment j’en suis arrivé là et je souhaite résilier immédiatement tout futur prélèvement !
BRPHLP.com : comment contester cet achat
Vous avez donc été prélevé vous aussi et ne comprenez pas pourquoi ? Il s’agit très certainement d’un abonnement souscrit en ligne, parfois sans s’en rendre compte. Pour stopper ces prélèvements : rendez-vous sur le site internet de l’entreprise qui apparait dans les détails de la transaction et cherchez les options de résiliation. Vous pouvez aussi déléguer cette tâche en passant par notre service d’annulation d’abonnement, qui vous accompagnera dans l’annulation définitive.
Obtenir un remboursement pour un prélèvement : c’est possible ?
Vous avez été débité et vous voulez désormais savoir si un remboursement est envisageable ? Avant toute chose, vérifiez si vous avez utilisé le service lié à ce prélèvement. S’il s’agit d’un abonnement non désiré, vous pouvez tenter une annulation et demander le remboursement des montants débités (directement auprès de la société qui vous a prélevé). Sans réponse de leur part, n’hésitez pas à parler du problème à votre banquier. Et dernier point, mais pas des moindres, cous pouvez aussi vous appuyer sur notre service qui vous aidera à réaliser un chargeback une fois la résiliation accomplie !
0 commentaires