AWBILLNET sur mon relevé bancaire : est-ce une fraude ? Comment réagir ?

Plusieurs internautes (de différents pays) nous ont contacté pour nous poser des questions au sujet du prélèvement suivant. Nous avons donc effectué des recherches pour savoir à quoi correspond cette dépense, comment annuler la ou les transactions et est-ce qu’un remboursement est envisageable.

« Deux achats suspects AWBILLNET de $34.95 »

J’ai constaté deux achats suspects sur mon compte bancaire, chacun d’un montant de 34,95 $. NOM : AWBILLNET. Le premier a eu lieu en janvier et le second en février. Je N’AI PAS effectué ces achats et je demande un remboursement ainsi que l’ANNULATION IMMÉDIATE DE L’ABONNEMENT. Veuillez m’envoyer une confirmation de cette annulation.

Awbill : comment contester cette transaction ?

Cette dépense qui apparaît sur votre relevé bancaire correspond généralement à un abonnement. Il est probable que vous vous soyez engagé (involontairement !) en fournissant vos informations bancaires sur un site. Pour annuler cet abonnement, voici ce que vous pouvez faire : contactez directement l’entreprise à l’origine du débit et demandez l’annulation immédiate de tout prélèvement futur. Consultez leur site pour obtenir leurs coordonnées. Si vous avez besoin d’aide sur les démarches de résiliation, utilisez notre service d’annulation d’abonnement et recevez une assistance personnalisée.

Se faire rembourser une transaction : la marche à suivre

Est-il possible d’être remboursé après un prélèvement non consenti ? La réponse varie selon la nature du paiement. Si vous avez été facturé après un essai gratuit ou un achat unique transformé en abonnement, vous avez peut-être droit à un remboursement. Cela dépend souvent de la manière dont le service avait été annoncé par la société qui vous a prélevé : était-il clair que le premier achat découlait sur un abonnement ? Et d’ailleurs, avez-vous finalement utilisé le service lié à l’abonnement ou pas du tout ? Bref, comme souvent, chaque cas est unique. La première étape est de contacter la société pour comprendre l’origine de la mise en place de ce débit et demander un remboursement. Si aucune solution n’est proposée, nous pouvons vous accompagner pour déposer une demande de chargeback.

Un abonnement à stopper ? Un prélèvement à bloquer ? Un remboursement à envisager ?

🚫 Résiliez gratuitement en contactant directement la société concernée.

🤝 Besoin d’aide ? L’équipe de J’arrête les frais ! vous accompagne (service payant) pour identifier, résilier et stopper vos prélèvements en toute simplicité.

🔍 Agissez maintenant !

Pourquoi nous faire confiance ?

Des milliers de clients satisfaits : résiliations simples et rapides.

Garantie 100% efficace ou remboursé : zéro risque pour vous.

Des experts à votre écoute : accompagnement personnalisé à chaque étape.

🔎 Stoppez vos prélèvements dès maintenant !

Partagez votre expérience avec la communauté :

  • Quel souci avez-vous rencontré ?
  • Avez-vous trouvé une solution ?
  • Une question ou une info à partager ?
  • Un avis sur l’article ou les commentaires ?

Votre contribution peut aider d’autres internautes. Merci de rester courtois et de ne pas divulguer d’informations personnelles.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *