Un prélèvement est apparu sur votre compte et vous ne savez pas pourquoi ? Nous avons enquêté pour identifier cette transaction, comprendre comment la stopper et savoir si un remboursement est possible.
Il a enquêté sur Garcardia.com… et a trouvé tout un tas de « sites jumeaux » !
(Ce témoignage que nous vous partageons ici nous a été envoyé via le formulaire de contact du site)
Je viens de découvrir un prélèvement de 19,90 € sur mon compte au nom de garcardia.com, et je n’ai absolument rien acheté sur ce site. J’ai immédiatement essayé d’appeler le numéro indiqué, mais personne ne répond. J’ai donc tenté de faire des recherches moi-même et SURPRISE ! je suis tombé sur toute une série de sites qui se ressemblent énormément, presque comme des clones. J’ai retrouvé exactement le même type de présentation et d’informations sur cometogarden.com, flothegarden.com, naturepraise.com, yardthestart.com, bloominday.com, witfees.com, flonl.com, ctaffe.com, flairnepay.com, charmques.com, tkrush.com, flogrden.com, harbai.com, bondingtravl.com, flonlz.com, catchafee.com et bluminday.com…. J’ai très peur pour mon argent et je me demande si d’autres prélèvements ne vont pas suivre. Est-ce que quelqu’un peut m’aider à annuler cette opération et à me faire rembourser ?
Garcardia.com : comment annuler cette charge ?
Cette dépense qui apparaît sur votre relevé bancaire correspond généralement à un abonnement. Il est probable que vous vous soyez engagé (involontairement !) en fournissant vos informations bancaires sur un site. Pour annuler cet abonnement, voici ce que vous pouvez faire : contactez directement l’entreprise à l’origine du débit et demandez l’annulation immédiate de tout prélèvement futur. Consultez leur site pour obtenir leurs coordonnées. Si vous avez besoin d’aide sur les démarches de résiliation, utilisez notre service d’annulation d’abonnement et recevez une assistance personnalisée.
Remboursement : comment récupérer l’argent d’un abonnement « caché » ?
Vous demandez s’il est possible de récupérer votre argent suite à ce (ou ces !) prélèvement(s) surprise(s) ? La réponse dépendra des circonstances de votre inscription et des conditions de l’offre initiale. Était-ce un essai gratuit qui s’est transformé en abonnement payant ? Un abonnement souscrit par erreur ou un paiement autorisé ? Chaque situation est différente, mais vous pouvez dans tous les cas demander un remboursement à la société derrière ces débits (voire, si vous restez dans réponse, à votre banque). Si vous souhaitez contester officiellement ce prélèvement, nous vous guidons dans la démarche de chargeback.
0 commentaires