De nombreux internautes nous signalent des prélèvements inconnus (et parfois récurrents !). Nous avons analysé cette transaction pour déterminer son origine, les démarches pour l’annuler et la possibilité d’un remboursement.
Un internaute anglais remonté contre Walletmaxxcs.com nous a écrit
C’est un scandale et Walletmaxxcs.com a frauduleusement retiré de l’argent de mon compte (£39,95 !!!). Je veux un remboursement de toutes les charges auxquelles je n’ai pas donné mon accord et annuler tout autre prélèvement avec effet immédiat.
Walletmaxxcs.com : comment annuler cette charge ?
Chez vous aussi, ce prélèvement figure sur votre relevé bancaire ? Ce type de transaction est généralement lié à un abonnement caché. Il est probable que vous ayez fourni vos informations bancaires pour un essai gratuit ou un achat, et que cela ait déclenché un abonnement automatique. Pour l’annuler : contactez le support client du site qui vous prélève pour demander l’arrêt immédiat des prélèvements et la suppression de votre compte. Si vous souhaitez déléguer ces démarches, utilisez notre service d’annulation d’abonnement, et nous nous occupons de tout pour vous.
Remboursement : récupérer la somme d’un achat, c’est possible ?
De nombreux internautes se demandent s’ils peuvent récupérer les montants débités sur leur compte bancaire. « Peut-on se faire rembourser ? », « Comment contester ces prélèvements ? ». La possibilité d’un remboursement dépend de plusieurs facteurs : avez-vous souscrit volontairement à un abonnement ou s’agit-il d’une inscription automatique ? La transaction était-elle clairement expliquée lors du paiement ? Chaque cas est unique. Quoi qu’il en soit, il est toujours recommandé de demander un remboursement à la société responsable du prélèvement, voire dans certains cas auprès de votre conseiller bancaire. Si vous souhaitez une assistance pour faire valoir vos droits, nous vous aidons à formuler une demande de chargeback.
0 commentaires